Expert en référencement SEO
Je construit ou analyse votre site pour en faire un véhicule SEO puissant !
Après mise en place d'outils adaptés (open-source, freemium, ou payants), vous serez capable d'analyser vous même les performances de votre site, et de mieux comprendre les attentes de votre audience.
Je vous forme aux meilleures pratiques, ou prend en charge pour vous toute la partie marketing internet.
Outil de production
Obtenez un outil scalable dont vous être propriétaire, optimisé pour
maximiser votre référencement SEO. Faites le évoluer au différentes
étapes de votre entreprise, tout en gardant le contrôle sur votre data.
Analyse concurrentielle
Dévoilez les stratégies gagnantes de vos concurrents, vous
plaçant dans la course avec une longueur d'avance. Découvrez les secrets
de leur succès, et faites de leurs forces les vôtres.
Référencement naturel
Mettez en place d'une stratégie de mots clés liée à votre cœur
d'activité. Avec des audits SEO réguliers, la santé et la performance de
votre site sont maitrisés, permettant une constante optimisation.
SEO On-Page Optimization
Veiller à ce que chaque page de votre site web soit optimisée pour les
mots-clés ciblés, y compris les balises meta, les en-têtes (titres) et le
contenu. Utilisation d'outils automatisés pour gérer des tâches SEO répétitives et analyser les données.
E.A.T (Expertise, Authoritativeness, Trustworthiness)
Veiller à mettre en exergue votre expertise, votre autorité dans votre
domaine, et la fiabilité dont vous avez déjà fait preuve dans vos
précédentes collaboration. S'assurer que les moteurs de recherche
comprennent et ingèrent l'information.
SEO Competitor Analysis
Analyser les stratégies SEO des concurrents pour identifier les
opportunités d'amélioration. Délivrer des rapport d'analyse permettant à
l'équipe dirigeante de comprendre rapidement les stratégies
concurrentes mises en place afin de designer ou peaufiner les siennes.
Product Page SEO
Mettre en lumière la singularité et la valeur de chaque produit à
travers des titres accrocheurs et des méta-descriptions incitatives,
tout en insérant les mots-clés pertinents pour une visibilité optimale.
Capturer l'attention des visiteurs avec des visuels alléchants et des
descriptions de produits qui racontent une histoire, tout en soulignant
les bénéfices.